Encore méconnue en France, la dentisterie neuromusculaire a été scientifiquement développée à la fin des années 1960 par le Dr Bernard Jankelson et est enseignée dans de nombreuses universités à travers le monde.
De quoi s’agit-il ? Comment est-ce que cela fonctionne ? Comment la mettre en œuvre ?
Pour répondre à ces questions et se faire une opinion personnelle, une liste non-exhaustive des articles traitant de l’utilisation du K7 Evaluation System pour la dentisterie neuromusculaire a été dressée et est régulièrement mise à jour.
Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste des articles et études parus ou en cours de publication et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations quant au matériel ou aux formations dispensées en France :
Ces Dispositifs Médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE 0413 Intertek Semko AB - Classe IIa (J5) / CE - Classe I (K7) - Myotronics. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne le Dispositif Médical ou sur l’étiquetage remis. Non-remboursé par les organismes d’assurance santé.
Laisser un commentaire